COMMENT REMERCIER SES SALARIES ?

Oubliez de remercier et de récompenser le travail et l’implication de vos salariés et la motivation partira vite vers d’autres contrées, les meilleurs d’entre eux s’envoleront vers d’autres horizons et ne resteront que ceux qui ne peuvent actuellement pas se permettre de quitter leur emploi, mais qui n’ont qu’une envie : le faire. Et ils le feront dès que possible.

Au contraire, prenez soin de vos salariés, remerciez-les, récompensez-les, reconnaissez leur valeur et ils vous le rendront bien : la qualité de leur travail ne fera que croître, ils vous proposeront de recruter les experts qu’ils connaissent en cooptation, ils prendront soin de vos clients…

Tous les dirigeants et managers souhaitent que leurs salariés s’épanouissent dans leur entreprise tout en donnant le meilleur d’eux-mêmes.

Alors, comment avez-vous prévu de remercier vos collaborateurs ? Et comment les remercier de manière authentique ?

Lorsqu’on parle de récompense, on pense tout de suite à une augmentation de salaire. Mais il y a bien d’autres solutions pour récompenser un collaborateur ayant réalisé un travail de qualité. On peut lui offrir une prime de mérite, lui donner des chèques cadeaux, lui offrir un repas au restaurant, un voyage ou un weekend ou encore lui accorder quelques jours de repos bien mérités…

Mais avec l’arrivée des fêtes de fin d’année,

Cap Facility a tout prévu !

En décembre 2018, pour que vos collaborateurs et vous passiez un moment convivial en dehors du lieu de travail, direction le Cinéma UGC de Talence qui sera privatisé pour l’Arbre de Noël de votre entreprise où nous vous réserverons un accueil personnalisé et des surprises !

Entre le petit-déjeuner, la projection d’un film au choix et les différentes animations, petits et grands seront plongés dans la magie de Noël, et avec un peu de chance, peut-être que quelqu’un vêtu de rouge passera nous voir… 😉

Pour plus d’informations rendez-vous sur notre site ou contactez-nous directement !

By |2018-09-25T13:17:13+00:00septembre 25th, 2018|Infos et conseils|0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites. J'accepte